Sliders - Les Mondes parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sliders - Les Mondes parallèles

Glissez de mondes en mondes, explorer la même Terre, au même moment, mais dans des dimensions différentes ! Le voyage est possible, et tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 arrivée malchanceuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

arrivée malchanceuse Empty
MessageSujet: arrivée malchanceuse   arrivée malchanceuse EmptyJeu 28 Déc - 18:34

FICHE DE MONDE


Nom : un monde de Stargate

Lieu d'arrivée : le fleuve autour de l'île, tous les joueurs tombent dans l'eau

Description : La ville de Paris à disparu, à la place se trouve une époque médiéval où s'insinue quelques technologies extraterrestes des Goa'Uld. Sur l'île de la Cité, l'immence Porte des Etoiles est lourdement surveillée par des gardes Jaffas. Des patrouilles surveillent les alentours sur un kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
arrivée malchanceuse Left_bar_bleue90/100arrivée malchanceuse Empty_bar_bleue  (90/100)

arrivée malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée malchanceuse   arrivée malchanceuse EmptyJeu 28 Déc - 19:38

Quinn aterrit dans l'eau bien évidement mais réagit et nagea aussitôt vers le bord.

- Allé, les amis, on se relève, et que personne ne geigne s'il vous plait... On est où maintenant ?

Il rejoignit la grève et secoua ses vêtements trempés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
arrivée malchanceuse Left_bar_bleue100/100arrivée malchanceuse Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivée malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée malchanceuse   arrivée malchanceuse EmptyDim 7 Jan - 21:57

Castle tenait ses deux armes,toutes deux dans ses poches,bien au chaud.Ce qui lui donnait l'air d'un être pragmatique,ne se donnant pas la peine d'agiter ses bras.Trempé,il se redressa,restant ainsi.Ca secherait avec le temps,pas besoin de se mettre à poil.

J'adore quand c'est toi qui le demande.Mais une chose est sûre.Ou on trouve des fringues style moyen-âge ou on va vite se faire choper.Surtout avec ton jean,Einstein.Mon imper' passera ptêt mieux.Je marcherai deux mètres derrière vous,au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
quinn

quinn


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
age du personnage : 18
poids : 62kl
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Terre d'origine:
point de vie:
arrivée malchanceuse Left_bar_bleue100/100arrivée malchanceuse Empty_bar_bleue  (100/100)

arrivée malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée malchanceuse   arrivée malchanceuse EmptyVen 28 Mar - 18:53

quinn venai d apparaitre dans un nouveau monde et se leva et vit un militaire et un de ses double qui le devisageai

Euh salut , je pense que vous devai vous deemandez qui je suis et pourquoi je ressemble a votre ami , mais je peut tout vous expliquer
Je m appele quinn mallory , je pense que votre ami aussi et cela


il sorti le minuteur de sa poche

voila cette engin me permet de me deplacer de monde en monde

il regarda autour de lui et vu d etrange personne

Bon , pouvais vous me dire ou je suis !


( je ne sais pas si ce message sera accepter )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée malchanceuse Empty
MessageSujet: Re: arrivée malchanceuse   arrivée malchanceuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée malchanceuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders - Les Mondes parallèles :: Univers explorés et rp :: Un monde de Stargate (monde bonus numéro 1)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser