Sliders - Les Mondes parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sliders - Les Mondes parallèles

Glissez de mondes en mondes, explorer la même Terre, au même moment, mais dans des dimensions différentes ! Le voyage est possible, et tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le jardin de l'île de la Cité

Aller en bas 
+2
quinn mallory
maitre du jeu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyDim 17 Déc - 22:58

FICHE DE MONDE


Nom : un monde paradisiaque

Lieu d'arrivée : site du palais de justice de Paris, mais sur ce monde, seul se trouve un grand parc sur l'îe de la Cité

Description : bénéficiant d'un environnement paradisiaque, ce monde ressemble à un immense jardin. A priori dénué de toute violence et de toute brutalité, tout n'est que pureté naturelle contrôlée et perfection de couleur. Des cascades d'eau, des fleurs multicolores, des sentiers bien tracés traversent cet immense parc. Personne ne vient troubler la tranquilité des lieux. Seul un petit bâtiment apparaît dans le lointain, à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue90/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyLun 18 Déc - 14:57

Le groupe venait de plonger et Quinn fut le dernier. Il n'avait pas attendu la décision de Andy pour glisser.

Roulant sur le sol, il se redressa sur une pelouse aux odeurs agréables. Il regarda autour de lui, étudiant ce nouveau monde.

- Bien bien, on arrive enfin dans un lieu satisfaisant.

Le Vortex faiblissait dans son dos mais n'était pas encore fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Andy
trafiquant
Andy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécurité
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue93/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (93/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyLun 18 Déc - 15:11

Andy n'était pas encore habitué à glisser.
Lorsqu'il sortit du vortex, il tomba sur le dos dans un parterre de fleurs.

Odeurs fleuries, douceur de l'herbe et des pétales, ciel bleu immaculé ... Andy ne savait pas où il était.

"Je ... je suis mort ?"

Andy vit un visage féminin qui lui semblait familier se pencher vers lui.

"Ah oui, c'est bien le paradis !"

Suivit d'un visage masculin, qui lui semblait lié à une douleur à la jambe.

"Ah non, plutot l'enfer !"

Dans un geste il tenta de prendre son taser, mais sa main ne rencontra que du vide. Le taser avait été projeté quelques mètres plus loin dans sa chute, aux pieds de Quinn.

Andy se redressa doucement, il était plein de pétales de fleurs.
Le parterre avait pris une forme d'Andy en fleurs écrasées, pas du plus bon gout.

"Bien, je me rend ... on est où, vous etes qui et pourquoi ce psychopathe m'a tiré dessus au risque que je grille la cervelle de son amie. Je ne suis pas un tueur, et encore moins de jeunes filles innocentes ... heureusement que j'avais laissé le cran de sureté sur ce taser sinon le coup aurait pu partir tout seul !"

Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue58/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (58/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyLun 18 Déc - 21:02

Noctar atterit sur le sol de pétale... Il se releva avec difficulté, ayant encore un peu mal à son flanc droit... Au loin, d'immense cascade colait dans un petit lac contournant l'île...

Andy venait d'atterir juste après lui...

"Ce fou furieux, tentait de sauvre la vie d'Hélène... Maintenant si tu veux faire parti de notre groupe, il faudra qu'on te fasse confiance, et idem pour toi."

Il regarda Quinn...

"N'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue90/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyLun 18 Déc - 22:19

Quinn accepta.

- Bah, oui, faut savoir se contrôler aussi... Mais pourquoi tu me demande, je suis pas le chef, moi !

Il récupère le taser et le range.

- Je le garde pour l'instant. Tout le monde est là, on dirait ? On fait quoi ? On dirait un bâtiment là-bas au loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyMar 19 Déc - 15:42

Dans le lointain, un petit bâtiment se dessinait au milieu de la verdure. Il semblait vide et délaissé, presque abandonné, mais était entretenu. Les allées semblaient également entretenu mais rien ne montrait qu'il y ait signe de vie aux alentours.

Peut être se trouvaient-ils dans un parc fermé et préservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyMer 20 Déc - 13:47

L'ancien militaire qu'était Castle,ayant suivit le groupe depuis plusieurs temps sans piper mot,comme semblant attendre la fin de ce cauchemar,allait finir par craquer.Ceci était bien réel,il le sentait.Autant s'y faire.Mais alors qu'il avait conservé un certain sang-froid et une sorte de pragmatisme durant les dernières "expeditions",il se montra plus excité ici-même.Quand un veteran qui avait tué et baigné dans le sang et l'horreur,débarquait dans un endroit si calme et reposant...

Je te donne une heure pour nous sortir de ce jardin de mes deux,Einstein.

Puis,comme pour marquer son retour spirituel,il prit la parole,maintenant qu'il avait bel et bien compris qu'il n'était pas saoul dans son lit,au milieu de son grand appartement vide,en train de rêvasser à quelques escapades qui le sortiraient de sa monotine morbide.Non,il vivait tout ceci,et il préférait de loin sa bouteille de scotch.Sa voix au ton bourru prit le pas sur le calme ambiant,faisant allusion à la scène dont il avait été témoin,avec le jeune Gothique que voici.Enfin,Gothique...Gilad avait bien peu d'experience de la jeunesse,n'ayant jamais été un gosse lui-même,froid et associal.

J'ai un autre type de confiance à vous proposer que de simple parole.Si il récidive,je le rétame.

Pareil à lui-même,Castle posa un regard hargneux sur le sombre bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue90/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyMer 20 Déc - 13:55

Quinn fut quelque peu surpris par les propos de Gilad.

- Heu, je suis sûr qu'il est capable de se contrôler, ou sinon qu'il nous quittera avant que sa dégénère... De toute façon, on n'a pas de fric...

Il interrogea du regard Andy.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Hélène Milari
chômeur
Hélène Milari


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyJeu 21 Déc - 23:10

Hélène avait glissé tout comme les autres mais elle était plutôt étonné de ce nouveau monde pourtant si beau. Elle dit aux autres:

"Ce serait bien la première fois qu'on tombe sur un monde calme... cela doit cacher quelque chose!!!"

Puis elle se tourna vers Andy et lui dit:

"Alors tu m'a fais des menaces pour rien? tu ne m'aurais pas tué???"

Elle était toute proche de lui ce qui lui permit de lui foutre sa main à la figure avant qu'il ait eu le temps de comprendre!!! Puis elle lui dit:

"Et j'espère que tu as bien mal au pied!!!"

Puis elle commença à avancer vers le batiment qu'on pouvait voir au loin, au bout de quelque mètre elle se retourna et dit aux autres:

"Bon on y va ou on campe?"
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 13:08

Le vieux militaire détourna le regard,depité par ces jeunots au comportement candide.Si un gus l'avait prit en otage,qui serait ensuite en postion d'infériorité,ce serait pas une baffe,mais une bastos qu'il aurait prit.

On campe.

Plissant lers yeux,Castle porta son regard vers le ciel si calme.Après un tsunami et un monde où regnait la soif,il aurait pu montrer un peu d'enthousiasme.Mais ce mot était incompatible avec Gilad.

Allez-y,moi je monte la garde.Comme vous le dites,ça cache quelque chose.Et même si ce monde est aussi paisible qu'il en a l'air,il vous faut bien un rempart contre des eventuels gus défoncés au prozac clamant l'amour entre tous.Des fois qu'ils voudraient nous refiler un truc qui nous rende aussi docile qu'eux.

Simple hypothèse bien sûr.Ce n'était d'ailleurs qu'une idée reçue.Mais il cherchait surtout un pretexte pour être seul.Si il se rendait compte que tout ceci était réel,ses pensées moroses ne l'avaient pas quitté pour autant.Et puis ils étaient assez nombreux comme ça à faire la même chose.Autant se montrer utile et original en allant explorer l'endroit de son côté.

C'est ainsi que Castle s'enfonça dans le parc,dans le sens opposé à celui où Einstein & co désiraient se rendre,sans donner la moindre indication pour un eventuel point de ralliement.
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue58/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (58/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 13:17

Noctar comprenait bien Gilad, il était un ancien soldat, et il ne pouvait pas imaginer un monde si calme après avoir vécu les horreurs d'un monde dans lequel il avait vécu...

"Gilad, je suis comme toi, mais dans ce monde, vois-tu un quelqu'onque danger?"

Noctar s'avança vers Hélène et la suivit vers le batiment...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue90/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 13:17

Quinn regarda tour à tour les deux directions. D'une part, Hélène s'éloignait vers la bâtisse ; d'autre part, Gilad s'éloignait vers nulle part.

- Heu, ça serait peut être une bonne idée de nous éparpiller. On ne sait pas ce qui va se passer sur ce monde, et je présume que vous n'avez pas envie de vous retrouver coincé sur un monde étrange, si nous devons plonger sans l'un de nous... Il ne vous inquiète pas ce monde, vous ? En tout cas, moi, je garde le Minuteur.

Il agita le Minuteur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 13:26

Mais ce paradis n'était pas fait pour durer. Arrivant au pas de course depuis le bâtiment dans le lointain, des gardiens s'approchèrent du groupe, une matraque électrique à la main. L'un d'eux, qui semblait être le chef, prit les devant d'une voix mal assurée.

- Visiteurs, vous vous trouvez dans ce parc sans autorisation. Selon nos censeurs, vous n'avez pas payé le billet d'autorisation. Attendez, quelle est la procédure déjà ?

Il se tourna vers l'un de ses hommes qui lui tendit maladroitement un bloc-notes électronique. Le chef l'étudia attentivement et s'adressa au groupe de Glisseurs, en lisant ce qui s'y affichait.

- Permettez-nous de vous raccompagner à l'entrée, sinon, nous serons obligé de vous appréhender. Nos incapaciteurs sont trés... fiables... vous savez... Nous n'aimerions pas... heu... les activer...

Il fixa le groupe quelque peu effrayé, espérant une réaction calme.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
trafiquant
Andy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécurité
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue93/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (93/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 14:24

Andy était encore sous le choc de sa première glisse ... et ce n'était pas la baffe de Hélène qui allait arranger les choses ... Il prit une pilule rose dans sa ceinture pour se ressaisir.

"Bon, ok, je commence un peu à vous croire ... mais entre les bastos dans le pied, les claques et les anciens militaires qui me menacent, vous pouriez etre quand meme plus ... cooool quoi !"

C'était surement l'effet de sa petite pillule rose ...
Les drogues du monde de sécurité agissaient presque instantanément, elles avaient été synthétisées dans des laboratoires clandestins dans ce but : "un monde comme le notre, il faut pouvoir s'en évader au plus vite".

"Alors c'est quoi ce groupe ? vous partez tous dans des directions différentes ? ... pas cool ..."

Il apperçut alors les gardes venir vers eux depuis la batisse.

"Ah bah biensur, meme dans les mondes parallèles ils sont encore là eux ... méchants ! méchants ! méchants !"

Il les entendit parler.

Laughing "Il sont l'air beaucoup moins assurés que de part chez moi !!! Ils ont l'air cool !!"

Andy prit alors une pilule blanche.

"Mais, méfions nous quand meme"

Il semblait que la couleur des pillules de Andy ait une certaine signification. Ainsi les roses le rendaient joyeux, innocent presque. Les blanches annulent les effets. Suivant cette logique, les rouges sont des exitants et les bleues des somnifères. Ces petits détails n'avaient pas échapés aux autres membres du groupe, qui éviteraient ainsi de se faire droguer à leur insu. Cependant il restait d'autres poches dans la ceinture d'Andy, et personne ne savait ce qu'elles contenaient.

Andy décida de suivre Hélène en direction de la batisse et des gardes.

"Tu as du caractère toi ... grrrr !"

Il se retourna vers Quinn.

"He toi le cerveau ... tu prends racines sur place ou tu viens me protéger des gardes et surtout de ta copine. Elle me regarde d'un air mauvais là, j'aime pas ça elle a l'air dangereuse."

Andy se mit à rire de bon coeur. On aurait dit qu'il avait décidé de rejoindre le groupe ... Ou n'était-ce qu'une ruse ?




Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari
chômeur
Hélène Milari


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 14:56

Hélène regarda Gilad mais ne lui répondit pas... C'est incroyable comme les vieux pouvait être toujours de mauvaise humeur!!! Elle regarda ensuite les gardes approché et elle leur dit:

"On va sortir du parc je pense..."

Puis elle s'approcha de Quinn et lui demanda:

"Dans combien de temps la prochaine glisse?"

Elle regarda Andy prendre ses pillule, Une rose suivit d'une blanche... Il y en avait des rouges et des bleus dans la sacoche qu'il avait ouvert. Peu importe si il se droguait tant qu'il ne faisait pas partager sa "passion" avec Hélène ou un autre membre du groupe... De plus elle ne comprenait pas pourquoi il prenait une pillule pour en annuler les effets de suite après. Elle l'écouta rire et lui répondit:

"T'étais au courant que tu rigolais tout seul là?"

Elle attendit la réaction des gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 19:14

Soufflant tel un boeuf,déjà enfoncé dans les buissons après avoir ignoré Noctar,le vieux militaire s'arrêta net quand des voix inconnues résonnèrent au loin.A vrai dire,de l'endroit d'où il venait.Ayant tout entendu en revenant sur ses pas et en passant sa tête à travers les feuillages,il décida de rester là où il était.Voyant le comportement indécis de ses compagnons il se retint de se passer une main sur le visage,stupéfait de leur comportement "mou".


Rentrant de nouveau dans la broussaille,Castle fit le tour,afin d'arriver,à grands pas amortis,derrière les deux bleus -cela se voyait,ce n'était pas des pros- où il ralentit la cadence,marchant le plus délicatement possible.Du moins,autant que lui permettait sa vieille carcasse.Mais sur ce terrain où regnait l'herbe,ce serait un jeu d'enfant.Il tentait là de s'approcher le plus près d'eux sans qu'ils ne le remarquent.Un mètre de distance entre eux était le but visé par Gilad.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 19:32

Les deux policiers bleus étaient trop occupés à écouter et à s'en remettre à leur chef pour remarquer Gilad dans leur dos. Leur entraînement ne les avait pas préparé à ça. Il ne les avait d'ailleurs pas entraîné à grand chose...

Devant tant d'ignorance, le chef perdit encore un peu de sa faible assurance et brandit son arme qu'il tint d'abord à l'envers avant de la mettre dans la bonne direction, vers le groupe, jonglant de cible en cible.

Trés originales, les armes ressemblaient à des flashball. Une boule d'énergie brillait au fond du canon. Le Chef consultat à nouveau son bloc-notes électronique.

- Je répète une dernière fois... Heu... Les mais en l'air. Il serait facheux que je vous incapacite...
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 19:59

Quelques centimètres seulement séparaient maintenant le militaire des trois idiots.Arrivé juste dans le dos des deux sous-fifres,il se redressa complètement,les surplombant de sa masse noire,effet créé par son imperméable sombre flottant dans les airs,sans qu'ils ne le voient.

Baston.

Castle ecarta les bras comme pour acceuillir un vieil ami,avant d'esquisser un geste qui lui donna l'air de vouloir claquer des les mains,aplaudissant quelques spectacles.Ce fut pourtant deux têtes qui cognèrent l'une contre l'autre dans un bruit de fracas.

Sans attendre de voir si le coup avait assomé ou non les deux compères,Gilad les ecarta ensuite de ses bras massifs,pour pointer un doigt ganté vers le chef.

Ecoute moi bien,dugland,tu me files ça ou c'est le même tarif pour ta pomme.

Il agissait comme dans un rêve!Semblant inconscient des risques encourus.Le pire,en réalité...était qu'il savait parfaitement bien que tout ceci était réel...

Quitte à être suicidaire,autant l'être intégralement.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 20:07

Le chef fixa Gilad, totalement interloqué. Il était effrayé.

- Mais, mais, mais... Comment vous m'avez appeler ?! Stupeur ! Mais... On peut trouver un chemin d'entente pour les billets, le coordinateur sera indulgent. Qu'est-ce qui provoque votre émoi, cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 20:38

Castle haussa un sourcil en une expression dubitative.Il poussa un grognement avant d'abattre ses mains gantées vers l'agent de securité,afin de choper le col de sa chemise,pour enfin lancer sa tête en un violent coup de boule,comme au bon vieux temps.

Pourquoi ne pas discuter?Laisser ces trois clampins ameuter leurs copines était la dernière chose à faire.Terrain d'entente,ben voyons.Du moins,jusqu'à se retrouver en face de vingt gus,qui ne seraient sûrement pas tous des ignares comme ceux là.

Non,leur meilleure chance était des les meuler,de progresser discretement en ces lieux pour trouver une sortie,et non pas se faire remarque.Vu que c'était ici le cas...Castle tentait de corriger le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
trafiquant
Andy


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécurité
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue93/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (93/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 21:40

Andy était totalement stupéfait par la réaction de Gilad, qui frappe avant meme de savoir qui sont ces gardes et ce qu'ils veulent.

"Mais d'où tu viens toi ? Tu réfléchis desfois avant d'agir ?"

Andy n'était certes pas le type d'homme a parlementer pendant des heures, mais il savait que la ruse était souvent le meilleur moyen de s'en sortir.

"Pas question de trainer avec un malade pareil ! Moi, je me casse, ciao !"

Andy partit au pas de course dans la direction opposée au petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue90/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptyVen 22 Déc - 22:07

Quinn vit Gilad calmer les gardes, puis Andy gueuler et se barrer de l'autre côté.

- J'en peux pu, vous allez me rendre fou, tous !

Il chercha du seul regard Hélène.

- Hélène, ils me rendront tous dingue ! Et si on les abandonnait tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue100/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (100/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptySam 23 Déc - 13:09

Castle porta son regard hargneux sur le groupe -dont un des membres filait la queue entre les jambes,ce qui importait peu à la brute qu'était Gilad- d'un air réprobateur.Et ce,pour deux raisons.

Petit a,Einstein.T'étais pas obligé de nous prendre avec toi.

Petit b.Tu es sur d'avoir les devises locales dans ta poche?Tu aurais finit en taule?Et quand ton horlogue magique aurait annoncé l'heure du départ on aurait fait comment pour sortir de ce monde à la noix,chacun dans une cellule différente,voir même dans un pénitencier différent?Vu comment ils réagissent à chaque infraction,ils doivent en avoir un par ville,et encore.

Dans ce cas,leur laisser nous embarquer ou même rameuter leurs copines aurait été catastrophique.On ne sait rien de cet endroit.Les risques auraient été demeusurés.

Craignant de voir le chef remuer -les deux autres avaient leur compte- Castle leva son pied botté,en retractant une jambe contre son torse,et l'envoya d'un geste brutal dans le crâne du type,encore à terre,inanimé.Ensuite,il se baissa et le saisit par la jambe,le trainant vers les buissons les plus proches.

Montrez vous utile et prenez les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Le jardin de l'île de la Cité Left_bar_bleue90/100Le jardin de l'île de la Cité Empty_bar_bleue  (90/100)

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptySam 23 Déc - 13:13

Quinn eut une moue dubitative.

- Hum, j'avoue que tu as assez raison. Mais ça serait bien qu'on n'en fasse pas tous qu'à notre tête... Un peu de coordination, tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
maitre du jeu
Maître du Jeu
maitre du jeu


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2006

Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité EmptySam 23 Déc - 13:19

Tandis que Quinn s'approchait de Gilad pour l'aider, il franchit un buisson puis disparut soudainement en poussant un long cris. Les autres se précipitent alors et remarquent un profond gouffre obscur qui a happé Quinn. Les paroies de terre sont abruptes et dangereuses, trés glissantes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin de l'île de la Cité Empty
MessageSujet: Re: Le jardin de l'île de la Cité   Le jardin de l'île de la Cité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin de l'île de la Cité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders - Les Mondes parallèles :: Univers explorés et rp :: Un Monde Paradisiaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser