Sliders - Les Mondes parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sliders - Les Mondes parallèles

Glissez de mondes en mondes, explorer la même Terre, au même moment, mais dans des dimensions différentes ! Le voyage est possible, et tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle arrivée

Aller en bas 
+3
John Locke
Hélène Milari
quinn mallory
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 1 Juil - 19:02

MDJ : Chacun à son tour apparaît dans ce nouveau monde. Cette Terre parallèle souffre d'un assèchement considérable de l'environnement. Les mers et océans ont reculé de plusieurs centaines de kilomètres, les fleuves tels la Seine sont quasiment asséchés, ne laissant subsister plus qu'une infime marre de boue au fond de leur lit.
Un Centre Officiel de Distribution des Rations d'Eau a été mis en place, et ne délivre qu'une petite dose d'eau à chaque citoyen chaque jour.
La nature a perdu sa teinte verte. Dans les endroits où elle n'a pas disparu, elle est presque morte, totalement sèche.


nouvelle arrivée Hippi1

Quinn aterrit lourdement sur le sol de la rue, roula jusqu'au trottoir. Il se relava, aidant ses compagnons à faire de même. Le nouveau monde semblait bien étrange. Regardant une affiche sur un mur, il comprit qu'ils n'étaient pas rentré chez eux.

Citation :
Suite à la fonte du dernier iceberg de la calotte glacière, les rations d'eau sont ramenées à 2,90l par personne et par jour

- Je ne comprends pas... J'ai bien peur qu'on ne soit pas chez nous. C'est con mais, nous aurions du prendre un peu d'eau dans le dernier monde, les gars...

Il se releva et inspecta le Minuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Hélène Milari
chômeur
Hélène Milari


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 1 Juil - 20:21

Hélène sauta dans le vortex et attérit dans un monde où elle avait particulièrement chaud. Elle se leva et regarda Quinn lire une affiche puis elle s'approcha et la lu à son tour. Apparemment le mon avait l'air asséché puis elle répondit à Quinn:

"Pourquoi tu nous a pas ramené chez nous? qu'est ce qui a planté!"

Elle regarda autour d'elle et dit:

"Ah c'est pas normal!! comment on fait ici? t'a mit le minuteur pour combien de temps?"

Elle regarda autour d'elle, les autres étaient eux aussi là.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 2 Juil - 0:23

Il regarda le Minuteur.

- Nous avons un soucis je pense... Le Minuteur déconne... Et je n'ai pas pu mettre de compt à rebours avant de partir, puisque je l'ai pousser.

Il réfléchit un instant.

- Je vous explique son fonctionnement. Le Minuteur ouvre des passages entre deux mondes. Le compte à rebours se calibre sur une fenêtre précise de retour. Apparament, en l'actionnant plus tôt, j'ai brisé le lien, et nous avons emprunté un autre tunnel dimensionnel.Et nous voici ailleurs...

Il s'interrompit, réfléchissant, puis reprit.

- L'ouverture forcé d'un vortex pour nous enfuir à abîmé le Minuteur. Je ne peux plus l'actionner comme bon me semble. D'après la Spirale d'Hélix, il existe une fenêtre d'opportunité par monde. Je suis en train de bricoler le Minuteur pour qu'il nous indique le temps restant avant la prochaine fenêtre. C'est le moment auquel l'énergie nécessaire est la moins importante, et où la machine est suffisamment rechargée pour s'activer.

Après quelques manipulations électroniques dans la machine, tous voyaient s'afficher des nombres sur l'écran de contrôle.

- 3 jours et 11 heures. Vous comprenez pourquoi il est nécessaire de ne pas rater cette fenêtre. En espérant que ça nous ramène chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Hélène Milari
chômeur
Hélène Milari


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 2 Juil - 11:52

Hélène écouta ce que disait Quinn!! Quand les nombres apparurent sur le minuteur elle le va la tête au ciel et elle fit en se plagnant:

"Nonnnnn"

Puis elle se tourna vers Quinn et lui dit:

"Et on va faire quoi nous troois jour et onze heures dans ce monde... sans eau on peut dire ça comme ça!!"

Elle regarda les autres autour d'elle. Il y avait l'homme dont la voiture était resté dans le monde d'eau et qui devait être désormais engloutit par la vague et il y avait l'autre homme qui n'avait pas arrété de raler! Personnes apparemment ne se connaissaient à part Hélène et Quinn qui avait plongé dans le vortex de leur plein grès au lieu d'être aspiré par celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
John Locke
Explorateur
John Locke


Masculin Nombre de messages : 11
age du personnage : Tee-shirt blanc usé et vieux pantalon marron
poids : Monde d'Origine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyDim 2 Juil - 23:26

John reprit ses esprits, et il pû admirer avec horreur le nouveau monde.

*Le tsunami me manque déjà .... allons bon ou sommes nous encore?*

Il ne préféra pas déranger Quinn et resta donc en retrait espérant un jour revoir son petit appart'.
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 3 Juil - 13:05

Arrivé en même temps que les autres,Castle avait cette fois anticiper sa chute en vue de ne pas s'eclater contre un mur,comme l'autre fois.Silencieusement,il ecoutait les propos du jeune homme.Il se demandait toujours ce qu'il foutait là.Le hasard probablement...

Le poing serré,il eut envie de s'expliquer avec le génie en herbe,responsable de tout ces evenements.Du moins,en apparence.Il avait toujours du mal a avaler ce qu'il entendait,et doutait de la veracité de ces faits.


Bon,Einstein,ton charabia,j'en ai ma claque.Je me tire,je rentre chez moi.Ca vaudra surement mieux que de rester avec une bande de malade mentaux comme vous.Adieu.

Sur ce,il tourna les talons,et effectua quelques pas lent,mais decidés,tout en se forcant a croire qu'il avait trop bu et que ce n'était qu'une hallucination...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 3 Juil - 13:11

Quinn essaya alors de le retenir.

- Vous ne rentrerez nulle part, nous ne sommes pas sur notre monde. Mon Minuteur est notre seul moyen pour rentrer. Réfléchissez un instant, s'il vous plait. Partir ne vous mènera nulle part...

Il fit un pas en direction de Castle, tentant de le convaincre de rester.

- Si vous voulez vraiment partir vous promener, je peux vous proposer de vous retrouver ici 1h avant la Glisse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 3 Juil - 13:32

La grande silhouette de l'ancien militaire se retourna vivement,faisant voltiger son imper noir.Il avait dans les yeux une dure expression,dans laquelle pouvait se lire de l'agacement.

C'était pas ce que tu avais dit avant?On est rentré maintenant?Laisse moi reflechir,NAN!Qu'est ce qui me dit que cette fois sera la bonne?Ecoute,docteur Maboul,je prefere largement tenter ma chance ici que de risquer de me faire teleporter en plein cosmos.

Cette fois,il ne fit pas mine de s'enfuir.Autant attendre la repartie d'Einstein.Une minute de plus ou de moins...qu'avait il a faire de si urgent?

Rien.Et justement.Même si il était assuré qu'Einstein puisse effectivement le ramener chez lui,le voulait-il vraiment?...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 3 Juil - 13:47

Quinn pensa à autre chose.

- Je ne sais combien il existe de mondes parallèles, mais le notre existe forcément quelque part. Quelqu'un dans un autre monde pourrait nous aider à rentrer. Même, un autre monde pourrait être bien plus acceuillant que celui-ci !

Il regarda laffiche annonçant la pénurie d'eau.

- Vous avez sans doute quelque chose qui vous rattache à notre monde. Sinon, la Glisse est une belle expérience à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 3 Juil - 21:30

Il faillit s'etrangler.Il voulut dire quelque chose,mais les sons sortant de sa bouche n'étaient que des gargouillis.Il balbutia quelques instants avant de reussir a articuler des mots comprehensible.

Un belle...non mais tu veux que je te ramène dans l'autre monde,devant ton tsunami?Belle experience...

Il exhala lentement,et poussa un profond soupir de resignation.Après tout,rien ne l'attendait sur son monde...mais,tout bien consideré,celui-là non plus.Peut-être finira t il par tomber dans un monde qui lui convienne assez pour qu'il y reste...

Il s'etonna lui même en s'étant fait a cette folle idée de dimensions parrallèlle.Car en effet,cela n'avait rien d'un rêve.

Et tu comptes faire quoi durant ces 3 jours?Te dessecher?
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyMar 4 Juil - 10:24

Quinn brandit le Minuteur.

- Moi personellement, je vais esayer de bidouiller un peu le Minuteur.

Il regarde vers l'horizon.

- Certains devrait s'occuper de ramener de l'eau. Je propose qu'on se retrouve tous dans un hôtel, ou quelque chose de ce genre. Quelqu'un a de l'argent ?

Il vida sa poche. 50 €.

- Bon, je vais faire un tour pour pouvoir travailler tranquille, on se retrouve tous à l'Hôtel du Centre-Ville.

Il s'éloigna aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue58/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (58/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyJeu 6 Juil - 0:47

Noctar hésitait, il ne savait pas ce qu'il se passerait s'il sautait dans le passage crée par le jeune homme... Il avait dit que c'était des monde parrallèles... Ou quelque chose dans ce genre là.. Le Tsunami approchait,à une vitesse phénoménale... La vague commença à heurter les imeuble.. Ceux ci s'éffondrèrent laissant l'eau emporter les débris.. Des voitures garées furent balayé par la vagues géante, elle n'était plus qu'à 50 mètre de Noctar environ qu'il sauta dans le tunnel en dernier... Il apparu de l'autre côté, juste avant que celui-ci ne se referme... Il eut soudainement très chaud...

*Sûrement le stress...*

Il regarda autour de lui, tout le monde était là.. Il regarda plus loin.. Tout le monde était là, oui.. Mais il n'y avait personne d'autre, le soleil tapait fort, les boutiques étaient fermé, les voitures décolorées par la chaleur.. La peinture avait fondu.. Heuresement, Noctar avait son sac sur ledos à tout moment, il y sorti une bouteille d'eau de 2 litre d'eau, il fit les compte, ils étaient au moin entre 5 et 10 personnes, sans compter Noctar.. Cela revenait à du 2 gorgée par personnes à chaque heures,ce qui n'était que très peu... surtout avec cette chaleur... Noctar leva la bouteille et dit:

"Qui veut de l'eau, ne prenez que deux gorgée s'il vous plait, la deuxioème bouteille servira que si on entre dans un monde aussi chaud que celui-là, et avec le temps que l'on passera ici, il est préférable de consommer très peu, dès le début, surtout avec notre nombre de personne.."

Noctar prit une gorgée...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptySam 8 Juil - 23:08

Tandis que Noctar proposait de l'eau, Quinn arriva avec sa bouteille de 2 litres récupéré au centre de distribution.

- Un peu plus d'eau, le monde, ça vous dit ?

Il tendit la bouteille au premier qui voudrait bien la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue58/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (58/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 14:50

Noctar regarda l'homme qui les avait emmené dans ce guepier arriver avec de l'eau, pour une fois il s'était rendu utile, et cela amméliorerait sensiblement la situation, il y aurait plus de chance de survies de la part de chacun d'eux... Noctar posa les bouteille d'eau par terre... Et s'avança vers cet homme.. Il lui prit la bouteille des main doucement le remerciant du regard, et alla la poser avec les autres:

"Bien, je surveillerais et me porte garant de la consommation d'eau..."

Il réfléchit un instant..

"J'y pense, je ne me suis pas présenté... Je m'apelle Noctar.. Van Noctar..."

Puis il fixa l'homme qui avait emmené l'eau:

"Et toi qui es tu? Et comment as tu pu ouvrir un passage entre les monde parrallèle d'après ce que tu dis?"
Il se tourna vers tout le monde:

"Je ne veux pas prendre de décision attive mais je pense qu'il est primordial pour nous tous de bien se connaître pour rester soudén quoi qu'il arrive, nous aurons donc plus de chance de nous en sortir et de rentrer chez nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
ranger
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 22
age du personnage : Longue cape noir, botte en cuire...
poids : Terre de secherresse
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécheresse
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 15:52

Enoriel marchait, il était seule comme a son habitude, il d"ambulait sans but dans cette vile ou il venait a peine d'arriver, mais son regard fut attiré par un petit groupe d'homme, ce qui l'intriga, il s'avança vers eux...

"Bonjours, pourriez vous me renseigner, je voudrais savoir ou je suis, je ne e rappele pas être entrer dans une ville comme ceci et je viens de me reiveillet assis contre ce mur, vous savez ce qui c'est passé?"


Enoriel attendait la réponse, pendant ce temps il observa ce groupe, il était très étrange, formé de tout les genre de personne, autant bien en age que en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Oce
Commisaire de police
Jacen Oce


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
age du personnage : Jean,t-shirt,veste en cuir marron
poids : Un Monde de Sécheresse
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécheresse
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 15:58

Jacen dit a quinn:

- Je voudrai de l'eaux s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:03

Il tendis une bouteille à Jacen, le commissaire de ce monde, lui indiquant de ne pas trop en boire.

Puis il se tourna vers Noctar.


- Eh bien, monsieur Noctar, je m'appelle Quinn Mallory et j'ai créé un tunnel entre les mondes parallèles. Trop compliqué à expliquer pour le moment, ça utilise la théorie Einstein-Rosen-Podolsky. M'enfin. Maintenant nous sommes en quelque sorte perdu, parce que nous avons activé le Vortex trop tôt et que du coup nous avons perdu le tunnel de retour...

Il fit une moue gênée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue58/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (58/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:09

Noctar rregarda un homme venir vers Quinn et lui demander de l'eau, il le siffla...

"Pour l'eau c'est ici!"

Il sorti de son sac quelque verre en plastique, des gobelets, et y servit la moitié d'un verre... Il le tendit à cet homme... Il restait encore pas mal de ressources d'eau grâce à Quinn Malori qui s'était présenté à l'instant, puis Noctar vit un homme arriver... Apperement il s'était endormi, mais, il ne l'avait pas vu sur l'autre monde,étrange...

"C'est simple Monsieur, d'après Quiin Malory, notre petit génie.. Et bien.. Nous sommes perdu dans un monde parrallèle au notre... Et impossible de faire le chemin du retour maintenant, et au fait Monsieur Malory? Aurons nous une chance de revenir? Parceque ça ne me gêne pas du tout de partir à l'aventure, de découvrir les mondes parrallèle, mais il y en a certain qui n'apprecirons pas je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
ranger
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 22
age du personnage : Longue cape noir, botte en cuire...
poids : Terre de secherresse
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécheresse
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:09

Enoriel écoutait, il ne comprennais pas bien, il semblait venir du même monde mais différent, de quoi pouvait-il bien être affaire, il continua découter en attendant qu'on lui réponde, en attendant il regarda Jacen Oce boire l'eau comme si elle été sacrée.
Cela l'embrouilla encore plus, il ne savait que penser de ses hommes et femmes qu'il venait de rencontrer, il écouta l'expliquation de l'autre homme;


"D'un autre monde vous dîte, cela me rappelle quelque chose, l'homme qui m'a reucelli m'en avait parlé mais je n'en ai qu'un souvenir très vague, si je peut vous être utile, je connais ce monde assez bien, a part cette ville bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:23

Quinn semblait triste.

- Je suis désolé mais... Notre seul chance de renter chez nous est de suivre les tunnel de glisse que ouvert par le Minuteur. Il est impératif de les emprunter, sinon, nous perdons notre unique chance de changer de monde. Le suivant peut très bien être le notre. Il peut exister 5 mondes, une centaine, ou... des milliers... La meilleure chose que nous pouvons faire maintenant pour rentrer chez nous est de glisser encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Enoriel
ranger
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 22
age du personnage : Longue cape noir, botte en cuire...
poids : Terre de secherresse
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécheresse
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:30

Enoriel se tourna vers lui, puis regarda chaque membre du petit groupe un à un, puis fixa l'horizon, il voulait voyager lui aussi, il en avait marre de rester ici a rien faire...

"Bon, ce qu'on doit comprendre c'est que vous êtes perdu dans un monde que vous ne connaissier pas et que votre seule chance d'en sortir et de passer d'en un autre mais sans être sur que c'est le bon, c'est ce la si j'ai bien compris"

Devant le mouvement de la tête de quinn voulant dire oui, enoriel continua

"Alors, je viens avec vous, je pourrais être utile, je connais beaucoup de chose en ce qui concerne tout ce qui est nature et ce domaine"
Revenir en haut Aller en bas
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue58/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (58/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:30

Noctar se voyait très bien découvrant, partant à l'aventure, après tout, il était sergent dans l'armée de terre... Il était née pour ça.. L'aventure, de plus, en tant que médeçin il pourrait aider les autres à s'en sortir... Il regarda Quiin:

"Très bien.. Quand aura lieu la prochaine glisse?"

Il se retourna vers l'homme;;;

"Bien.. Nous aurons besoin de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
ranger
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 22
age du personnage : Longue cape noir, botte en cuire...
poids : Terre de secherresse
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécheresse
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:42

Enoriel eu un petit sourir, ce qui était rare chez lui, il regarda les autres personns présente, puis s'assis et attendit de savoir comment cela allait se passer et pour en aprendre plus sur eux.
Ensuite, il se leva et s'éloigna un peut pour réflechir, il aimait la solitude bien que ne redoutant pas la compagnie...
Il revint cinq minutes plus tard, ils n'avaientt toujours pas bougé, Enorie s'adossa a un mur et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue90/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (90/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:48

Quinn regarda l'écran du Minuteur.

- Encore un jour et demi. La prochaine Glisse ne devrait plus tarder. On devrait peut être trouver un endroit où s'abritter ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Enoriel
ranger
Enoriel


Masculin Nombre de messages : 22
age du personnage : Longue cape noir, botte en cuire...
poids : Terre de secherresse
Date d'inscription : 10/07/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: un monde de sécheresse
point de vie:
nouvelle arrivée Left_bar_bleue100/100nouvelle arrivée Empty_bar_bleue  (100/100)

nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée EmptyLun 10 Juil - 16:51

Enoriel le regarda puis s'aprocha de lui...

"Pour se loger, c'est simple, la ville regorge d'hotel, mais il faut jjste avoir de quoi payer
Mais je pense que nous devrions d'abord nous présenter, vous ne pensez pas? Nous ne savons même pas le nom de la personne a qui nous parlons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arrivée Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arrivée   nouvelle arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders - Les Mondes parallèles :: Univers explorés et rp :: Un Monde de Sécheresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser