Sliders - Les Mondes parallèles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sliders - Les Mondes parallèles

Glissez de mondes en mondes, explorer la même Terre, au même moment, mais dans des dimensions différentes ! Le voyage est possible, et tout est permis !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée des Glisseurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 14:40

Arrivée des Glisseurs Arturovort

MDJ : L'arrivée dans le nouveau monde se fit brutalement. Projetés sur le bitume de la rue, Quinn et Hélène attérirent tant bien que mal sur le trotoir.
Les autres, à pieds les imittèrent.
Ceux en voiture, après le vortex, perdirent le contrôle de leur véhicule et se plafonnèrent un arbre en bordure de la rue, bousillant définitivement la voiture.

Un Monde d'Eau.
Les habitants de ce monde ont totalement déserté Paris. Pour cause, lorsque les Glisseurs regardent vers l'Ouest, ils peuvent observer une immence vague venant de l'océan distant de plusieurs centaines de kilomètres.
Un immense raz-de-marée approche à grands pas, menaçant de tout détruire sur son passage.
La vague est immense, d'une centaine de mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 14:41

Quinn se releva tant bien que mal, aidant Hélène également. Il vit la vague dans le lointain.

- Mon Dieu ! Quelle vague !

Il remarqua alors la voiture plafonnée dans l'arbre.


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
John Locke
Explorateur
John Locke


Masculin Nombre de messages : 11
age du personnage : Tee-shirt blanc usé et vieux pantalon marron
poids : Monde d'Origine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:16

John était étendu par terre, inconscient. Il se réveilla soudain, comme si il sortait d'un long coma. Il se redressa avec peu d'équilibre et vu Quinn ainsi que Hélène en premier. Il s'approcha lentement vers eux.

"Peut-on m'expliquer ce qu'il s'est passé?"

Il tourna légèrement la tête et vu sa voiture complétement détruite.

*Que ce passe t-il non de dieu ...*
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:20

Considérant le tsunami au loin, les étrangers happés par le vortex, et la situation dans son ensemble, Quinn eut un petit rire nerveux.

- Ne vous inquiètez pas monsieur ! Je faisais une expérience, glisser vers des mondes parallèles... J'ai augmenté la puissance et je crois qu'il y a eu un petit soucis...

Il vit la voiture encastrée dans l'arbre.

- Ne vous inquiètez pas...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
John Locke
Explorateur
John Locke


Masculin Nombre de messages : 11
age du personnage : Tee-shirt blanc usé et vieux pantalon marron
poids : Monde d'Origine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:23

John était perdu, pour lui "glisser vers des mondes parallèles" n'avait aucun sens. Il regarda Quinn comme si il était fou.

"Vous êtes entrain de me dire que nous somme dans un autre monde?"

Il secoua la tête tellement s'était insensé, il reprit alors:

"Vous vous moquez de qui?"
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:27

Quinn sourit.

- De personne, je ne me moque pas. Regardez autour de vous, il n'y a plus personne !

Il se tourna vers le tsunami, vers l'Ouest.

- Et voyez ça... Ce monde est presque comme le notre, mais n'est pas le notre...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
John Locke
Explorateur
John Locke


Masculin Nombre de messages : 11
age du personnage : Tee-shirt blanc usé et vieux pantalon marron
poids : Monde d'Origine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:33

"C'est fou. Comment avez vous fait ça?"

Il regarda autour de lui, et effectivement il n'y avait rien, sauf les personne ayant subit l'aspiration du vortex. Il demanda:

"Et notre vie d'avant? Qu'est-elle devenue?"
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:40

Heureux de pouvoir un peu parler sciences, Quinn répondit.

- J'ai ouvert un Pont Enstein-Rosen-Podolsky, un vortex, un trou de ver entre deux univers parallèles ! Ici, nous sommes donc sur une Terre alternative à la notre. Où nous pourrions bien sûr croiser nos doubles ! Notre monde existe toujours, et le Minuteur (il le montra) nous y ramènera dans 5h, à la fin du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
John Locke
Explorateur
John Locke


Masculin Nombre de messages : 11
age du personnage : Tee-shirt blanc usé et vieux pantalon marron
poids : Monde d'Origine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:47

Il tourna instinctivement la tête quand il voulu répondre à Quinn, et alors il aperçut le raz de marée.Etrangement ni ce qu'avait dit Quinn ni le tsunami qui approchait ne l'étonnait, bizarrement il croyait Quinn.

" 5 heures vous dites? Cela sera t-il suffisant?"

Il écarquilla les yeux dedans la vague, imaginant le désastre qu'elle causerait. Il chercha autour de lui un moyen de se protéger, et alors il comprit qu'il perdait la tête.

"Bien ... j'ai du mal à vous croire, mais bizarrement je vous crois quand même, qui êtes vous? Pour ma part je me nomme John, John Locke. Et je vous demande de nous sortir de là."

Il avait dit ça à une vitesse fulgurante, de plus ses paroles n'avait aucun sens. Perdait-il la tête? Non c'était impossible, il avait enfin l'occasion de prouver sa valeur. Mais tout de même un tsunami ...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:51

Arrivée des Glisseurs 21062004_jour_d-apres

Le raz-de-marée approchait de l'autre côté de Paris. Malgré cela, il mettrait bien moins de 5 heures pour les atteindre. Il fallait donc trouver une solution rapidement.

- Je m'appelle Quinn Mallory, et je pense que la vague nous aura atteint avant.

Il regarda encore la vague, comme si elle pouvait l'aider à s'en sortir.

- Nous ne pouvons donc pas nous cacher, impossible. Mais je ne sais pas si je peux faire quelque chose. C'est une machine très sensible, je ne sais pas si je peux la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
John Locke
Explorateur
John Locke


Masculin Nombre de messages : 11
age du personnage : Tee-shirt blanc usé et vieux pantalon marron
poids : Monde d'Origine
Date d'inscription : 28/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:55

"Faites votre possible ... Quinn. Si vous nous sortez de là je ... enfin bref"

Il fit volte face et pensa à la tour Eiffel, mais la vague était beaucoup trop grande pour elle, et la tour était trop éloignée. Leur destin était entre les mains de Quinn. John se mit en retrait, laissant les autres décider et découvrir l'horreur qui s'était installé. Et laissant Quinn les sauver. Il alla voir l'état de sa voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 15:59

Quinn s'assit au bord du trotoir et inspecta son Minuteur. Il lui fallait trouver un moyen d'ouvrir à nouveau un Vortex, sans abîmer la machine.

Que pourrait-il bien faire ? Il n'avait pas prévu une telle situation. Il avait pensé que 5 heures suffirait pour explorer un monde. Il n'avait pas pensé tomber sur un monde sur le point d'être immergé par une immence vague...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Hélène Milari
chômeur
Hélène Milari


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 16:38

Hélène sentit qu'elle sortait du vortex et elle attérit au sol. elle se releva tant bien que mal et elle regarda autour d'elle, d'autre personnes avaient étés emmené par le vortex qui les avaient surement aspiré. Un homme discutait avec Quin et hélène les écoutaient sans rien dire quand elle se tounra et vit la vague... elle les auraient rattrapés bien avant les cinqs heure et il fallait aire qualque chose au lieu de discuter... Hélène sxe retourna vers les deux hommes et leur dit:

"Euh... votre discussion est super intérréssante mais si on bougeait car je ne pense pas que rester là nous emmenera à quoi que se soit... Il faut s'éloigner le plus possible de la vague."

Puis elle regarda la voiture dans l'arbre et elle dit:

"C'est dommage on aurait pu aller plus vite..."

Elle regarda les deux hommes qui étaient en face d'elle et attendit leur réaction!!
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyJeu 29 Juin - 16:56

Quinn Mallory suivit son regard.

- Oui, bah, c'est pas notre soucis premier pour l'instant, il y a plus urgent je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Van Noctar
Lieutenant-médecin
Van Noctar


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue58/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (58/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyVen 30 Juin - 0:52

Noctar se promenait dans rue lorsqu'il fut aspiré à travers un vortex... Il regarda autour de luii.. la couleur des maisons avait changé!! Des personnes l'entourait!! Et une gigantestque vague se dirigeait par ici...

"C'est toi qui a fait ce tunnel? Refais en un autre! j'ai pas envie de crever noyé!"
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyVen 30 Juin - 1:50

Quinn détestait être poussé.

- Oui, bah je fais mon possible ! Moi non plus je n'ai pas envie de rester là !

Il secoua, tourna, tritura les boutons, et ouvrit le Minuteur, cherchant un moyen de réduire voire de supprimer le compte à rebours.

- Personne ne veut explorer ce monde ? Hélène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Hélène Milari
chômeur
Hélène Milari


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptyVen 30 Juin - 14:51

Elle regarda Quinn et lui dit:

"On reviendra un autre jour hein? quand la vague sera partie allez fait tout ton possible!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 11:14

Bizzarement,aussitôt qu'il fut aspiré dans cette "bouillie" bleuâtre,Castle n'avait ni paniquer,ni manifester de surprise.Sa vie était si desuette,si vide maintenant qu'il n'était plus a l'armée,que lorsque qu'il fut happé,il savait pertinament bien qu'il n'avait rien a perdre.Et si il devait mourir,ainsi bousculé et tournoyant de ce tourbillon inconsitant,Castle se disait qu'il aurait finit par se donner la mort de toute facon.

C'est avec un râle de douleur,que Castle sortit de ce qu'on pourrait qualifier de vortex,la tête la premiere,tout en allant s'abbatre contre mur après un vol plané.Il se releva douloureusement,les deux mains sur la paroi de briques.

Il constata avec une certaine deception qu'il était toujours vivant,haletant,et,se retournant,fixa les gens a proximité,qui avait pour la plupart une expression de colère sur leur visage crispé.Après un bref coup d'oeil,il vit que les rues était deserte -mis a part le petit groupe.En levant les yeux au ciel il comprit pourquoi.

Pourtant un instant plus tôt,le ciel était completement degagé.Et voila que,quelques secondes plus tard,il était masqué par un tapis de nuage gris a l'allure oppressante,qui accompagnait a merveille un mur d'eau,qui paraissait s'approcher de plus en plus vite.

Il avait une foule de question,mais,consterné en voyant le groupe,stoique,"bavardant gaiement" face a la mort,il plissa les yeux.


On songerait pas a partir?Je sais pas ce que je fout ici,mais le plus important serait de se mettre a l'abri...inutile de se barrer avec une voiture,on serait engloutis après avoir fait 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 11:51

Quinn adressa un regard à l'énième homme happé par le Vortex.

- Encore un autre ?

Il se tourna vers Hélène Milari.

- Décidément, je n'aurai pas du pousser autant la puissance, on a failli absorber tout le quartier !

Il mit le Minuteur dans sa poche et s'apporcha du nouveau.

- Je suis Quinn Mallory, en quelque sorte le responsable de tout ceci. Ca va peut êtr vous parraître étrange mais... Le tunnel que nous venons de prendre est le Pont Einstein-Rosen-Podolsky. En plus simple, nous avons glissé vers un monde parallèle au notre...

Voyant que la vague assombrissait le ciel, il reprit le Minuteur dans sa poche et le fixa d'un regard gêné.

- J'avais configuré 5h pour le compte à rebours, mais je crois qu'il me faut trouver un moyen pour rentrer chez nous plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 13:09

Castle considéra le jeune homme d'un air eberlué.Comment peut-on parler science alors qu'on est sur le point de se faire submerger?Un instant,il etudia l'hypothèse d'un rêve...ou plutôt un cauchemard.Mais jamais un rêve n'a paru aussi réel pour l'ancien militaire.Et dans le doute,mieux valait faire comme si...

Einstein quoi?Bon,ecoute petit,tu m'expliqueras tes biestries plus tard,en attendant,vaut mieux se bouger,tu comprends?

Bon maintenant si ils restent encore là plantés comme des légumes je me tire tout seul.

Son regard se posa tout autour de lui.Le temps venait a manquer,et utiliser une voiture ne menerait a rien.Peut-être en se refugiant dans un sous-sol,ou,au contraire,sur le toit d'un grand building...mais dans ce quartier residentiel ca allait être coton!
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 13:57

Quinn ouvrit le clapet du Minuteur et bidouilla les commandes, ainsi que le bouton à tourner pour créer les vortex.

- Je pourrais passer outre le compte à rebours et créer un vortex immédiatement vers notre monde. Mais il y a sans doute des risques...

Il regarda les autres, attendant leur assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Gilad Castle
Admin - Capitaine
Gilad Castle


Masculin Nombre de messages : 23
age du personnage : 40
poids : 85
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue100/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 14:04

Un grognement se fit entende.Castle fulminait face à la passivité du jeune homme.Ou c'était bel et bien un rêve,ou les jeunnes meritaient bien les prejugés qui vont a leur encontre.

Bande de mollusque.

Il fronca néanmoins les sourcils en l'entendant parler.C'était donc lui qui était a l'origine de ce...cette chose?Il avait bien des questions,mais pas le temps pour les poser.

Et là y a pas de risque peut-être?

Fit-il en haussant le ton.

Si t'as un moyen de nous sortir de ce cambui,FAIS-LE.
Revenir en haut Aller en bas
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 14:11

Il sourit, gêné.

- Très bien, je vais essayer de faire quelque chose... Laissez-moi quelques minutes...

Il fixa le tsunami.

- La vague ne sera pas là tout de suite...

Mais l'immense mur d'eau était déjà bien proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
quinn mallory
Admin - Etudiant
quinn mallory


Masculin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Terre d'origine: Earth Prime
point de vie:
Arrivée des Glisseurs Left_bar_bleue90/100Arrivée des Glisseurs Empty_bar_bleue  (90/100)

Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs EmptySam 1 Juil - 18:30

La vague géante n'était plus qu'à quelques kilomètres. Déjà, de lourds nuages roulaient dans le ciel, la précédent... Et le mur d'eau assombrissait la ville et les Glisseurs...

Quinn trouva alors un moyen de les ramener chez eux.


- Je vais éteindre le compte à rebours, c'est le seul moyen pour pouvoir glisser immédiatement. Je ne sais pas ce que cela produira, on sera de toute façon mieux ailleurs qu'ici !

Il coupa le compte à rebours, les chiffes se mirent à zéro et clignottèrent alors. Tournant le bouton, il donna de la puissance au Minuteur, qui tira de l'énergie droit devant et créa un nouveau Vortex.

- En avant tout le monde ! Quittons au plus vite ce monde !

Des gouttes d'eau les mouillaient déjà...



MDJ : Les Glisseurs glissent par eux même vers le monde suivant, vous pouvez rédiger vous-même votre rp.
Arrivée des Glisseurs Goingin2
Revenir en haut Aller en bas
https://sliders.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Arrivée des Glisseurs Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Glisseurs   Arrivée des Glisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Glisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des Glisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sliders - Les Mondes parallèles :: Univers explorés et rp :: Un Monde d'Eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser